Marguerite vous donne son avis sur le réveil Lumie Bodyclock Active 250

Marguerite se plaint souvent auprès de ses collègues d’avoir un sommeil léger à cause de ses angoisses. Elle affirme que même si elle arrive à s’endormir le soir, ce sera pour se réveiller encore plus frustré le lendemain matin. Comme la plupart des gens du même cas, Marguerite passe au moins une demie heure de plus au lit chaque matin, sans se lever. Résultat, elle arrive souvent en retard au bureau et avec une tête d’enterrement. Un jour, un collègue lui conseille d’utiliser le réveil lumineux Lumie Bodyclock Active 250. Aujourd’hui, elle vous fait part de son avis sur celui-ci et vous raconte les résultats qu’elle a obtenus.

L’Eveil Lumière Lumie Bodyclock Active 250

Avec le réveil lumineux Lumie Bodyclock Active 250, la marque propose un produit légèrement moins coûteux que son prédécesseur l’Elite 300. Bien évidemment, qui dit moins cher dit moins de fonctionnalités. Toutefois, ce simulateur d’aube propose toujours une expérience de réveil et d’endormissement exceptionnelle. Il lui manque principalement un lecteur de carte SD pour permettre la lecture de musique MP3. Mais c’est un produit qui reste fiable et adapté pour un usage régulier.

Lumie choisit de reconduire le design épuré de son modèle précédent sur son Bodyclock Active 250. Les jolies rondeurs sont ainsi toujours au rendez-vous pour apporter une touche esthétique à notre table de nuit ainsi qu’à l’ensemble du décor de notre chambre. A l’avant se trouve l’afficheur qui garantit une lisibilité optimale. Malgré une luminosité plutôt forte de l’écran, même réglée au minimum, la possibilité de l’éteindre est un atout. Mais cela signifie également l’impossibilité de bouquiner le soir.

Pour le reste, ce réveil lumineux se dote d’une fonction arrêt momentané, très pratique pour désactiver l’alarme et le simulateur d’aube. Il embarque également une radio FM à réglage numérique et une fonction veilleuse.

Lumie-Bodyclock-Active-250

Les caractéristiques du Lumie Bodyclock Active 250

Ce simulateur d’aube permet à Marguerite de se réveiller avec un soleil artificiel qui se lève de manière progressive entre 15 à 90 minutes. Elle se réveille ainsi de manière très naturelle avant la sonnerie de son alarme. Pour éviter de réveiller son mari en même temps qu’elle, Marguerite prend simplement soin de bien tourner l’appareil en direction de son visage.

Grâce à la fonction simulateur de crépuscule de ce réveil, Marguerite peut également choisir la durée de son coucher de soleil et régler le niveau de la luminosité à son goût. De cette manière, elle peut bouquiner le soir avant de s’endormir paisiblement.

Marguerite apprécie également la fonction « bruit blanc » qui permet de masquer toute nuisance sonore pendant son sommeil. Elle a en outre une préférence pour le bruit de vagues relaxant parmi les trois sons naturels disponibles dans son réveil.

La fonction sécurité quant à elle, lui est d’un grand secours pour éviter les cambriolages en cas d’absence. Marguerite s’en sert surtout pour ses petites virées à la campagne le week-end. Et en cas de panne de courant, elle peut toujours compter sur la mémoire de son réveil.

Kroni